Top 35 des tatouages de Poupée Russe

Top 35 des tatouages de Poupée Russe

Dessin tatouage Poupée Russe Family.


Elles sont le symbole de la Russie : vous connaissez probablement déjà les Poupées Russes
Aussi appelées Matriochka, ce sont des boîtes de bois courbes et imbriquées représentant souvent une ancienne fille de la campagne russe avec un foulard et un tablier, contenant ses petites répliques (de 3 à 72 !).

Créées comme un jouet éducatif pour les jeunes enfants russes et inspirées par les boîtes de fukurama japonaises, les Poupées Russes se sont rapidement développées comme un nouvel outil pour les artistes. Elles sont une conception parfaite pour les tatouages petits et féminins. Très colorés avec un design simple et chaleureux, elles sont parfaites pour le minimalisme et les tatouages traditionnels. Elles sont souvent représentées avec une rose sur leur tablier pour symboliser la féminité. En effet, elles sont un symbole de séduction et de fierté féminine. Mais, avec leurs multiples répliques, elles sont aussi un bon moyen de se souvenir de votre place dans une famille aimante et d'une grande amitié : "sous pareils dans un même corps". C'est pourquoi elle est souvent choisie comme un tatouage d'amitié et de frères et sœurs. Et bien sûr, elles sont un grand symbole de la maternité. Vous pouvez aussi échanger la mignonne petite fille russe avec un autre personnage, inspiré de la culture pop, des séries et des films ou ajouter des références plus drôles et sexy. Les tatouages graphiques sont également une bonne option pour les pièces de déclaration. Ainsi, les Poupées Russes ne sont pas seulement là pour rappeler vos racines familiales, mais aussi pour donner de grandes idées de tatouages pour les femmes et les hommes.

Curieux de voir des tatouages mignons, funky et parfois spirituels ? Regardez ces 35 tatouages de Poupées Russes…

 

Les meilleurs placements sur le corps de tatouage Poupée Russe

Habituellement, on peut le voir encré sur la partie supérieure du bras et il peut également être mis en œuvre sur un avant bras. Imaginez quel bras peut être tatouée si vous aimez la culture russe et les vieilles histoires russes. Cependant, cette poupée a toujours l'air de sortir d'un conte de fées et n'importe quel design que vous choisissez ne sera pas une erreur. Il y a de petites poupées de ce type qui sont tatouées avec des lignes simples et sont habituellement encrés sur un des doigts ou derrière le cou.

L'autre chose intéressante est que vous pouvez décorer votre tatouage Matriochka avec ce que vous voulez. Des milliers de dessins sautent du dessin traditionnel, et nous pouvons voir une Poupée Russe espace, Poupée Russe orientale, Poupée Russe cartoony, et beaucoup plus. Certaines personnes tatouent les sept poupées sur le dos, sur la poitrine ou le long du bras. La plupart du temps, les ajouts autour de ces tatouages sont des choses qui sont liées à la Russie comme la neige par exemple ou des notes d'une chanson russe bien connue. Mais vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez.

Au sujet de ce tatouage spécifique, vous devez faire une petite recherche avant de choisir votre conception préférée. Il a beaucoup d'antécédents et il est bon de connaître son histoire.

Tatouages de Poupées Russes le bras.

Les bras portent certaines des significations les plus diverses de toutes les parties du corps. Aucun sens ne peut décrire tous les tatouages de bras. Sa signification est vraiment déterminée par sa taille.
Quelqu'un qui a un petit tatouage sur la partie supérieure de son bras est probablement un peu prudent mais sauvage.
Un gros tatouage montre une personne qui veut mettre en valeur son côté artistique tout en ayant une carrière et en étant capable de paraître " normale " au monde extérieur.
Une personne avec une manche pleine ne se soucie clairement pas de ce que le monde pense de son art. Ils ont tendance à vivre comme ils l'entendent et ne s'inquiètent pas trop des conséquences.
La confiance, c'est leur jeu. Dans tous les cas, les gens avec des tatouages de bras aiment habituellement les montrer au loin.

Tatouages Poupées Russes bras.

Tatouages de Poupées Russes l'avant bras.

Un tatouage sérieux sur l'avant-bras indique que la personne est forte et dure. Si le tatouage est doux et girly, cela signifie que la personne peut sembler dure à l’extérieur, mais ils sont vraiment émotionnels au fond d’eux même.
Les gens avec des tatouages d'avant-bras montrent leur art aussi bien que leur robustesse.

Les avant-bras sont de plus en plus un favori car ils sont faciles à voir, ce qui indique que l'artiste tatoueur veut être en mesure de voir leur travail et ce que cela signifie.
Les tatouages d'avant-bras tendent à soutenir et à renforcer les significations plus profondes de la vie d'une personne.

Tatouages de Poupées Russes en Noir & Blanc.

Tatouages poupées russes avant bras noir et blanc.

Tatouages de Poupées Russes en couleur.

Tatouages poupées russes avant bras couleur.


Tatouages de Poupées Russes sur le dos.

Les tatouages sur le dos ont tendance à être plus discrets car la personne ne peut pas les voir activement très souvent. Le tatouage est important pour la personne qui le porte, mais pas au point de devoir le regarder tous les jours pour l'apprécier.
Comme le dos lui-même, les tatouages sur le dos symbolisent souvent le fondement de nos vies. On ne pense pas à respirer, mais on sait que c'est important. La marche est une seconde nature après un certain âge, mais elle est importante pour un fonctionnement physique facile.

Tatouages poupées russes dos.

Le tatouage du dos est similaire.
C'est important, cela a souvent un sens important pour le fondement de votre vie, mais comme la respiration, vous n'avez pas besoin d'y penser pour que cela fonctionne pour vous.
Les gens avec des tatouages sur le dos sont généralement plus mystérieux, plus audacieux, et moins enclins à se soucier de ce que tout le monde pourrait penser de leur "timbre de vagabond ».

Tatouages de Poupées Russes sur la cuisse.

Les tatouages sur cette partie du corps sont beaucoup comme les gens avec des tatouages sur les chevilles et les pieds, mais ils pourraient être un peu plus voyant et ils veulent avoir plus d’espace pour travailler avec.
Les cuisses sont certaines des plus grandes surfaces sur lesquelles obtenir un tatouage, les rendant capables d'être plus grands, plus longs, et plus complexes que dans d'autres endroits.
Les tatouages de cuisse peuvent être assez sexuels aussi pendant qu'ils obtiennent plus haut vers le haut de la jambe.
Peu de gens finissent par voir ces tatouages, ce qui donne un sens plus profond à ceux qui s'ouvrent à de nouveaux amants.

Tatouages poupées russes cuisses.

Tatouages de Poupées Russes sur les mollets.

Les tatouages sur les mollets tendent à être un peu plus communs parmi les hommes que les femmes, mais parmi les femmes, il est certainement de plus en plus populaire.
Les tatouages sur les mollets sont souvent utilisés par les plus sportifs, car les athlètes portent généralement des shorts.
Ainsi le tatouage est facile à montrer tout en allant pour une course à pied, en tirant quelques cerceaux, ou en jouant au tennis.
Les tatouages sur mollets, comme les tatouages de poirtrine, ont un peu plus d'espace pour travailler avec, ainsi ils peuvent être plus grands, plus complexes, et raconter une histoire plus profonde.
La plupart du temps, les gens avec des tatouages aux mollets sont impatients de les montrer à vous et aux autres.

Tatouages de Poupées Russes en Noir & Blanc.

Tatouages poupées russes mollets noir et blanc.

Tatouages de Poupées Russes en couleur.

Tatouages poupées russes mollets couleur.


Les conceptions des tatouages de Matriochka

Les différents design de tatouages de Poupées Russes.

Traditionnel

Les plus courants sont les modèles traditionnels. Elles sont vêtues de costumes folkloriques russes et portent le foulard qui marque la tradition russe. La partie la plus créative est le ventre et est généralement décoré de fleurs, de coeurs ou de portraits de familles entières.
Laissez-vous inspirer pas nos Poupées Russes Traditionnelles !

Moderne

Les designs modernes de ces poupées sont les plus intéressants. Au fil du temps, ces poupées ont changé en fonction de la tradition folklorique russe actuelle. Au début, c'étaient tous les mêmes dessins, mais aujourd'hui, on peut voir sept poupées différentes avec des dessins différents. Chaque poupée est unique, ce qui peut signifier que nous sommes frères et sœurs dans le monde entier et que nous nous acceptons et prenons soin les uns des autres. Il y a aussi la liberté créative où la poupée peut représenter n'importe qui. Il ya des tatouages sous la forme d'une matryoshka avec des célébrités, le personnage d'un être cher, personnages de dessins animés, des films et des séries télévisées. Dans ce cas, le ciel est la limite, et vous pouvez choisir qui vous voulez et le transformer en cette poupée en bois.

Signification des couleurs de tatouages.

❤️ Rouge

Pensez au feu et au sang. Le rouge se précipite vers nous avec des messages de passion, de pulsions primaires, d'action, de plaisir, de vibration, de rayonnement et d’amour.

🧡Orange

Un joli mélange discret entre le rouge agressif et le jaune aigu. Orange, c'est l'harmonie, l'aspiration, la sociabilité, le contentement et l'intelligence.

💛Jaune 

Vénéré sous la forme du soleil. Le jaune, c'est la créativité, la protection, l'intellect, la positivité et la clarté.

💚Vert 

Le nouveau départ du printemps apporte des vagues de vert et avec lui viennent des attributs de jeunesse, de sentimentalité, de nature, d'aventure, de croissance et de santé.

💙Bleu 

Regardez vers le ciel pour le sens du bleu - espaces ouverts, liberté, imagination, expansivité, inspiration et sensibilité.

🔵Indigo 

Semblable aux attributs du bleu, mais l'énergie d'indigo est très profonde - considérez les profondeurs inconnues de la mer avec émotion, force, fluidité, persuasion, expressivité et omniprésence.

💜Violette 

La teinte des fleurs fragiles et des couchers de soleil endormis, la couleur Vvolette nous rappelle la spiritualité, la communion, la grandeur, les idéaux élevés, la dévotion et la paix.

🖤Noir 

Le noir est nécessaire pour que toutes les autres couleurs aient une profondeur et une variation de teinte - c'est une caractéristique puissante qui représente la formalité, la dignité, la force, les conventions, la stabilité et la tolérance zéro.

⚪️Blanc 

Contemplez l'éclat d'une nouvelle neige blanche et comment elle tire une couverture de paix sur tout ce qu'elle touche - le blanc représente la paix, la purification, l'illumination, la pureté, l'innocence et le plus haut degré de compréhension.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés