Ma Poupée Russe


Bienvenue dans l'univers de Ma Poupée Russe !


Beaucoup d'entre vous dans le monde ont peut-être déjà reçu un cadeau d'un ami ou d'un membre de votre famille à un moment ou à un autre. J'ai reçu très jeune ma première Poupée Russe. Mon père revenait tout juste d'un voyage d'affaires et lors d'une escale à Moscou, il a trouvé un bel ensemble de poupées rouges en cinq pièces. Son cadeau est devenu mon obsession, et partout où nous allions, je voyais des poupées imbriquées qu'il se sentait coupable d'acheter pour moi. Quand je suis parti pour l'université, presque tous les coins et recoins de ma chambre étaient remplis de poupées.





Quelques-uns de mes amis s'intéressaient à ces poupées et voulaient savoir où ils pouvaient se procurer les leurs. C'est là que l'idée de Ma Poupée Russe m'est venue pour la première fois.
J'ai commencé par trouver, commander et emballer tout moi-même. L'entreprise est devenue quelque chose qui a pris la majeure partie de ma vie, mais il y avait assez de gens qui voulaient des Poupées Russes pour que je puisse éventuellement embaucher une petite équipe pour m'aider à gérer l'entreprise. Aujourd'hui, nous avons six personnes qui travaillent toutes sur le projet, et elles ont toutes la même passion et le même intérêt pour les Poupées Russes que moi.