L'univers des Poupées Russes RSS

Aujourd’hui vous montre comment créer vos propres Matriochka en utilisant de la pâte polymère et des languettes de n'importe quelle boîte de conserve. Vos Poupées Russes terminées et décorées peuvent ensuite être utilisées comme breloques pour un collier ou un bracelet, comme épingle ou broche colorée, comme porte-clés ou comme une figurine amusante et joyeuse !

Plus

En décembre, nos rêves d'un garde-manger débordant de pâtisseries de saison meurent toujours dans la cuisine après une ou deux soirées, et les friandises ne durent jamais jusqu'à Noël. La décoration des œufs de Pâques, par contre, se fait chaque année sans qu'on nous y incite. Un œuf est une forme polyvalente tellement amusante à travailler !

Plus

Tout comme les Poupées Russes traditionnelles où l'art se retrouve dans la façon dont les tenues des poupées sont décorées, nous vous proposons de donnez vie à vos propres Poupées Russes. 
Vous pouvez créer vos propres Matriochka en les peignant avec des Matriochka à Peindre, en les dessinant, ou bien même en les cousant !

Aujourd'hui il est temps de montrer vos talents de couturier(ière) en suivant par étapes notre modèle de Matriochka à coudre !

Plus

Appelez ça une Poupée Russe, une Matriochka ou une Poupée Gigogne, mais dans tous les cas, c'est l'inspiration parfaite pour ce gâteau aux formes folkloriques et colorées. Parfait pour une baby shower...poupée à l'intérieur de la poupée...compris ? ou pour une adorable fête de premier anniversaire.

Plus

Vous nous avez donc acheté une Poupée Russe, ou vous en possédez déjà une, mais vous vous êtes retrouvé à vous demander comment ouvrir cette Matriochka. Nous sommes là pour résoudre votre problème, nous vous donnerons des conseils pour ouvrir ces adorables poupées en bois. Mais d'abord, vous devez savoir ce qu'est cette poupée.

Plus